OPI Curry Up Don't Be Late!

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

C'est un vernis qui vous met de l'or sur les doigts! Je le trouve magnifique, encore faut-il arriver à l'appliquer un peu mieux que moi. Je pense n'être pas spécialement douée mais je l'ai trouvé difficile à appliquer (il suffit de voir les photos...). Les coups de pinceaux sont apparents au séchage qui est relativement long. J'ai collé un échantillon de mon pull sur l'annulaire gauche (l'été est frais en Alsace) et j'ai été trop fainéante pour refaire ce doigt. Les photos sont prises avec 3 couches (pour essayer de rattrapper mes cochonneries et impacts) mais 2 couches suffisent. A une couche, on voit largement le bord libre et il est transparent par endroit. Cet éclat d'or se mérite!

 

Cette couleur est assez facile à porter je trouve, je l'ai assortie à un petit pull noir sur une tunique brodée à l'orientale dans les tons dorés et argentés

 

or1.jpg

 

or2.jpg

 

or3.jpg

 

or.JPG

Publié dans vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie couleur, mais le seul opi que j'ai a été une merveille à appliquer, mais c'est un laqué, là est peut etre la diff...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la couleur! Mais c'est vrai que généralement, les OPI sont un réel bonheur à appliquer! Mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle! Mais je crois que ça ne doit pas<br /> forcément être le seul délicat à appliquer!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis pas mal d'accord avec toi, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou!! oua on dirais vraiment que tu as collé des fauilles d'or! magnifique! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau en vrai et très "doré" au sens 1er du terme. Perso, je le porte avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma jolie je trouve que tu t'en ai pas trop mal tirer a par l'auriculaire ou l'on remarque l'accroc sinon se vernis est tres beau bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, tu es bien indulgente! Parce que je crois bien que, avant que je ne m'y colle moi-même, j'aurais trouvé cette pose pas très soignée mdr!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />