Commande arrivée!

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

J'ai passé commande chez Nailetc le 05 août dernier et j'ai reçu ma commande en Flate Rate Box début de semaine dernière : c'était une livraison SUPER RAPIDE!! Tout était bien emballé : une boîte dans une grande enveloppe et chaque vernis dans du papier à bulles. Le seul hic est que sur les 10 vernis commandés, 3 sont actuellement en rupture de stock.... J'espère que je vais les recevoir très bientôt!

 

IMAG0215.jpg

 

IMAG0216

Publié dans vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore cette collection elle est magnifique, faut absolument que je me la procure... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, il me faudrait TOUS les China Glaze: Et puis aussi tous les OPI, et j'oublie les Gosh et encore...... enfin la liste est longue quoi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu me fait baver il sont superbe ses tit vernis . lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes commentaires ma belle! Je ne manquerai pas e venir régulièrement faire un tour sur ton blog, je me suis inscrite à ta news, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis pas ca ! Alsace et Lorraine c'est pas si loin hihi :p en quelques heures je peux débarquer ^^ lol<br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou!! tu vas bien t'amuser avec tout ca!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiiii, j'ai trop hâte mais très peu de temps..... grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle belle commande ! Moi aussi j'ai un vernis en attente de livraison chez eux, j'espère que ça va aller vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la 1ère fois que je commande sur ce site et j'espère surtout qu'on va les recevoir tout court! lol<br /> <br /> <br /> <br />