Accessoires et vernis utilisés

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

 

J'ai mis une touche de "Can't You Sea" dans les pétales de mon motif Konad, le "No Room For The Blues" est ma base et le "Blue My Mind" est en biais sur le bord libre.IMAG0211.jpg

IMAG0210.jpg Voici le motif utilisé sur une des 2 plaques Konad que j'avais au fin fond de ma malette mais dont je ne m'étais jamais servie. Je me suis servie du vernis Konad, ce qui explique que le bleu du motif n'est pas aussi foncé que le biais. J'ai essayé d'utiliser le "Blue My Mind" pour le tampon mais il ne marque pas assez.

Les points ont été appliqués à l'aide mon dotting pen avec le "Blue My Mind". J'ai collé mes strass avec un simple vernis transparent effet mouillé qui m'a aussi servi de top coat (est-ce le même chose d'ailleurs?).

 

IMAG0214

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as une belle collection de bleu dis donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je vois la vie en bleu et j'adore! lol<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup ^^.<br /> <br /> C'est pas grave ça arrive à tout le monde en plus ce n'était pas urgent ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aurai voulu savoir où tu as acheté ton dotting pen j'adore le style des spirales ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Fanny! Je suis étonnée de voir ce com sans réponse, j'étais certaine d'y avoir répondu! Je me fais vieille... je l'ai donc acheté chez ONgle24 :http://www.ongle24.com/.<br /> <br /> <br /> Tu le trouves ici : http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=484&p1=319<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />