mot d'excuse pour absence... (in)justifiée

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Coucou les bloginettes!

 

Ca fait près de deux semaines (quoi?! déjà?!!) que je ne suis même plus allée faire un tour sur la majorité des blogs que visite régulièrement... Honte à moi! Mais quelle blogueuse peu assidue je fais! Je dois avouer que j'ai été absorbée pendant ce temps par un tout autre domaine que je ne développerai pas ici...

 

Je vais bien sur me rattraper, répondre tout d'abord aux derniers commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser et bien sur, commenter toutes vos créa et autres swatchs, tout du moins les derniers en date... Si je voulais reprendre tous vos blogs là où je les ai laissés, je crois qu'il faudrait que j'y passe mes prochains jours et nuits lol! 

 

Allez hop! pour commencer je vais vous poster la dernière couleur que j'ai quand même pris le temps de mettre sur mes zongles. Ou alors je vais peut-être commencer par répondre à mes com? A moins que vous ne préfériez que j'aille d'abord jeter un oeil sur vos blogs?? 

 

Au hasard, plouf, plouf, plouf! je commence par......

 

... suite au prochain épisode, avec encore toutes mes excuses pour ce silence interblogosfal (ça se dit ça non?).

 

Bisous à toutes, à très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noel Bourrique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello,<br /> <br /> où es-tu ma belle ??? youhou !! ya quelqu'un ?? bon alors je t'attend avec impatience ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout le monde est très occupé ces derniers temps :) Je te comprend tout à fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sais pas si ça se dit mais ça m'as fait rire ce mot lol. Prend donc ton temps sinon ravie de te revoir :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca arrive parfois les absences, mais reviens nous vite avec tes créas :)<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre