China Glaze 845 sci-fi 70417

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Déjà, pour commencer, je trouve que le nom de ce vernis fait vraiment science fiction.... je me demande à quoi servent tous ces chiffres?!

 

Il s'agit ici d'un vernis argenté qui ressemble au Millenium, a le goût du Millenium (ha bon?), a l'odeur du Millenium mais n'est pas le Millenium.... Enfin je vous confirmerai ça dès que j'aurai essayé ce Millenium lol!

 

J'aime bien le rendu argenté de ce vernis mais il fait ressortir tous les défauts d'aspects des ongles. Je rappelle que mes ongles sont rallongés au gel et par conséquent, limés bien de'avantage que des ongles naturels. On voit bien les coups de lime. J'aurais du mettre un ridge-filler en base, qui est un vernis qui atténue les traces de limes. On voit d'ailleurs un petit accroc sur le bord libre de mon annulaire qui ne pourrait surement être possible sur un ongle naturel.

 

L'application est vraiment très facile et le temps de séchage record! Pour la tenue, j'ai l'impression qu'il s'écaille assez facilement quand même...

 

J'ai laissé ce vernis nu un jour puis j'ai fait une déco dessus (que je ne n'aime pas trop mais bon..) que je vous ferai découvrir demain. 

 

IMAG0518.jpg

IMAG0517.jpg

IMAG0519.jpg

Publié dans vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très beau. Perso j'ai eu l'agréable suprise de prendre un hello kitty plus pr le délire d'ailleurs, et l'application et le rendu était magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui il ressemble au millenium sauf pour l'application, car le millenium c'est une vraie galère à poser, je l'ai posé qu'une fois, et devant la difficulté je n'est pas réitéré !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aussi le Millenium mais je ne l'ai jamais essayé. Je ferai un petit comparatif à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arf il est beau mais les vernis qui montrent les défauts c'est difficile de les garder sans déco...Mais il fera sans doute une très belle base pour du nail art!!<br /> Et pour l'accroc sur ton annulaire je te confirme que ça arrive sur les naturels!! J'ai eu la même chose il y a quelques jours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai fait ne petite déco dessus (que je ne vais pas tadrer à poster) mais on voit toujours encore les défauts.... En plus, je suis obligée de garder le tout jusqu'à samedi faut de temps pour<br /> changer snif.... Merci pour ton com, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore, il est magnifique, tu as passer un polisseur sur tes ongles? ca limites les rayure de lime, ca les enleve completement si tu a un polisseur plusieurs face... bisous bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben... euh..... j'ai du oublier lol.... je devrais le faire après mon façonnage au gel ou alors mettre une couche de finition que je ne lime plus.... mais chui parfois un peu feignasse..... mea<br /> culpa lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle il est tres jolie se vernis j'aime beaucoup il te vas tres bien bisouille ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />