Argent, bleu et noir

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Je n'avais aucune inspiration avant de faire cette déco.... Après l'avoir faite, elle ne m'inspire pas plus lol!

 

C'est pas grave, j'ai fait, je poste!

 

Pour cette déco, j'ai utilisé un vernis noir pailleté de chez Claire's en french, un flexbrush bleu électrique pour faire mes traits, un vernis OPI je-sais-plus-lequel pour faire les points à l'aide d'un dotting-pen, et j'ai collé un strass bleu turquoise en forme de feuille en biais sur le noir de ma french en biais.

 

 

IMAG0522-copie-1.jpg

 

IMAG0523.jpg

 

IMAG0530.jpg

 

IMAG0525.jpg

 

  IMAG0524.jpg

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je fond complètement pour cette déco !!! Le mélange bleu/argent est magnifique et le reste aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas mal du tout ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Alvia, et merci de ta visite! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ben moi j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben merci! mais je persiste à dire que cette déco m'a moyennement plu, même si je ne peux pas vraiment dire pourquoi....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ba pour ne pas avoir eu d'inspiration, je la trouve très jolie ta déco!!! moi quand j'ai pas d'inspiration ca donne une french mdr bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup! A vrai dire, je ne suis pas trop fan de french, ou à la limite en biais.... Mais j'ai quand même l'impression de toujours faire plus ou moins la même chose...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour etre honnete avec toi la déco ne m'inspire pas plus que ça (j'aime plus l'argent et le bleu en ce moment..) mais ton vernis OPI, bien qu'il soit bleu, je l'aime!!! M'en veux pas, hein??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha enfin quelqu'un qui me comprend lol! Moi non plus je n'accroche pas trop cette déco mais sais pas pourquoi... mais pourquoi donc pourrais-je t'en vouloir??!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />