Vieux rose et mauve.....

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Sur ma base OPI Tickle My France-Y j'ai fait une french en V avec le OPI Meet me On The Star Ferry, puis j'ai simplement fait des points à la peinture acrylique, un mauve très clair dénommé "crocus". Je n'ai bien sur pas résisté à l'envie de rajouter un petit strass rose clair sur le dernier point.

IMAG0557--1-.jpg

IMAG0549--2-.jpg

IMAG0546.jpg

IMAG0550.jpg

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Toute jolie ! D'ailleurs il me manque des nudes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce nail, le marron est ma couleur préférée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nougatine, même si ce n'était pas vraiment marron mais plutôt vieux rose et mauve... lol bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ta deco elle est sympa j'aime aussi beaucoup le melange des couleurs BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements! ça me touche, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli !! puis le fait de rajouter un petit strass donne un effet girly car il est rose !! c'est sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup! Perso, j'adoooooore les strass (les sushis aussi!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette déco est pas mal non plus<br /> Besos Bourriquette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Barbie Morena, bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />