Peinture acrylique jaune et Flexbrush noir

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

IMAG0536Merci Sonia d'avoir bien voulu te prêter au jeu des photos! J'ai beaucoupé aimé faire ta déco et j'ai passé un bon moment avec toi!

 

Il s'agit ici d'un rallongement aux chablon en gel sur lequel j'ai fait une french biais jaune avec de la peinture acrylique, mon flexbrush noir. Les points noir sont en gel appliqués au dotting pen. On a bien sur rajouté un petit strass rond jaune (j'en mets à toutes les sauces lol).

 

Surtout ne faites pas attention aux dépassements de jaune et de noir : une fois le gel de finiton posé, une coup au savon et à l'eau et il n'y a plus rien. Nous avons fait les photos avant qu'elle ne se lave les mains...

 

Voila, j'aime bien cette déco qui va à merveille à Soso (elle adooooore les décos)!

 

Bisous à toutes!

 

IMAG0539.jpg

 

IMAG0535.jpg

Publié dans nail art gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hormis le jaune avec lequel j'ai du mal, c'est tout à fait jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta deco et superbe bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Bibidou! J'adoooore ton pseudo lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cristie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle un petit comm pour te dire que je t'ai tagger bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton tag Mlle Eths! je n'y répondrai pas dans l'immédiat, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop j'espère! En effet, j'ai très peu de temps pour mon blog en ce moment et j'essaie de<br /> privilégier les photos de vernis et de nail-art, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />