China Glaze Thunderbird 80317

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Il s'agit d'un rouge sombre à reflets irisés que je trouve magnifique!

 

L'application est très facile, le vernis se lisse tout seul et le séchage est correct, même s'il est resté pas mal "mou" au moins une bonne heure et demie après l'application, ce qui est quand même pas mal contraigant.

 

Il est ici posé en deux couches, sans top coat.

 

IMAG0319

IMAG0318

IMAG0314.jpg

 

IMAG0315.jpg

IMAG0316.jpg

Publié dans vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci NyLutine pour tes commentaires toujours adorables! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette couleur remarque ses pas etonant je suis fan des couleur foncée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bizarre, j'avais l'impression d'avoir répondu.... je crois que j'ai de nouveau besoin de vacances lol! Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur, elle fait très classe je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais faire dans l'original .......... ce rouge est simplement magnifique ....<br /> j'espère qu'au coin de la piscine tu nous fera d'autres belles poses que tu nous fera partager...<br /> ne le prend pas mal.. mais vivement ton retour hihihii on se comprend hein ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et vala, je suis de retour..... Mais oui on se comprend lol, mais quand même, je dirais malheureusement mdr! Mais suis contente de te revoir! Pas beaucoup de déco, juste un changement de couleur<br /> et des stickers avec strass.... mais t'as déjà vu toi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> chouette vernis. Il me fait penser à mon 'cowgirl up' de la même marque :)<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connais pas cette couleur mais je suis allée la voir sur internet et en effet, il y a une ressemblance! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je partage ton avis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />