C'est les vacances, youpi!!

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

POLY06_359-vacances-copie-1.jpg

 

Ca y est, enfin les vacances!

 

Je m'absente une petite semaine pour aller me reposer avec ma petite famille entre Landes et Gascogne, dans un coin que je ne connais absolument pas!

 

Je serai de retour le 30 août prochain et ne publierai donc aucun nouvel article d'ici là faute d'ordi.

 

J'emmène quelques vernis et aurai peut-être le temps de faire une ou deux décos!

 

Gros bisous à toutes, à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou ma belle et bien bonne vacance et à ton retour rend toi sur mon mur je t'ai taggué!!!<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou mlle barbie, merci beaucoup pour ton tag, je vais aller voir ça dès ce soir, te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle un petit comm pour te dire que je t'ai taggé bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Eths, oui j'ai vu ça et je t'en remercie, tu es la 1ère à me tagger, ça me touche, Je vais voir ça de plus près dès ce soir, gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> l'heure où je t'écris, tu dois être en train de choisir ton vernis au bord d'une piscine....heu ha non !!! il est trop tôt encore.. profite profite profite .. bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que j'arrive mieux à apprécier la couleur de mon vernis au bord de la piscine que sur le coin de mon bureau de troglodyte.... Mais plus le choix : je suis de retour, il va donc falloir que<br /> je m'habitue.... quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances Bouriquette:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Saori! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Gros bisous, passe de bonnes vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bibi, suis de retour, toutes les bonnes choses ont une fin!<br /> <br /> <br /> <br />