I've been tagged....

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

tag-copie-1.jpg

 

Voila, j'ai été "taggé" à mon tour par ETHS et Barbie Morena! C'est peut-être idiot mais ça fait plaisir, bisous à vous les filles! Je viens donc de respecter la 1ère règle qui est de dire qui m'a taggé.

 

2ème règle, 10 choses que j'aime : 

- mes deux garçons de 11 et 13 ans

- mon chéri et évidemment ma famille

- mes amies Anne et Silvia

- les chevaux

- les ongles, vernis et autres décos

- les livres : histoires criminelles, polars, thriller, suspens, romans historiques, nouvelles....

- écouter la radio le soir dans mon lit (avec les écouteurs pour pas déranger chéri.... très glamour lol)

- les vacances au soleil (pas forcément à la mer)

- le snow-board (j'habite pas très loin de la montagne)

- euh..... et vivre dans une maison propre et rangée (là c'et la maniaque qui a parlé... ben vi fallait bien mettre un dixième truc lol)

 

3ème règle pour finir, je tag à mon tour : 

Stopdidine

Nougatine29

Sarena

Elo

Pascale

Natsuko

Delnails

Scrawl on nail

Nonotiteblonde

Melvena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nous avons plein de choses en commun dis donc ! deja les 2 garçons (bon les miens sont plus grands) j'habite aussi près de la montagne (et je me suis mis au ski l'hiver dernier)<br /> j'adore lire, je vais d'ailleurs creer une section livres sur mon blog ! premier article dimanche ! je suis aussi maniaque, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi! hi! je suis ravie de faire moi aussi un peu plus ta connaissance sur ce coup là! Effectivement, nous avons quelques points communs! Quel âge ont tes enfants? J'attends avec impatience ta<br /> section livres! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup et j'ai déjà répondu au tag il y a quelques jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, j'ai informé les personnes que j'ai taggées parce que j'ai cru comprendre que ça se fait, mais je trouve que ça force un peu les personnes taggées à dire merci ou à tagger en<br /> retour... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci bcp pour le tag :) Comme j'ai déjà fait mon article tag, je vais rajouter ton nom dans l'article en question.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle contente de te connaitre un peu mieu et ravie de t'avoir fais plaisir bisou ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />