Déco d'automne...

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Voila une déco dont le choix des couleurs (pas forcément judicieux) a été fait à la lumière d'une lampe.... J'aurais du les choisir le matin, à la lumière du jour! Je trouve les contrastes très légers.

 

IMAG0309.jpg

 

 

En base, j'ai mis OPI Curry Up Don't Be Late, sur lequel j'ai ajouté en dégradé à l'éponge (enfin essayé) le vernis China Glaze 742 Cruisin', et par-dessus, toujours à l'éponge, OPI Chocolate Shakespeare. J'ai posé un motif au tampon Konad avec le vernis China Glaze 846 Robotika. Je débute complètement dans l'utilisation des tampons Konad (et dans le reste aussi d'ailleurs ha! ha!) et j'ai donc accentué la couleur du motif en retouchant au dotting pen (ce qui explique les pâtés...). Enfin, j'ai collé un petit strass au centre de chaque fleur.

 

 

IMAG0305.jpg

 

IMAG0309-copie-1.jpg

 

La photo suivante a été prise à la lumière crue et blafarde (et blafarde d'un matin gris alsacien) du jour, on voit un peu mieux le rendu des couleurs mais on voit aussi mieux tous les défauts 'application du vernis....

 

IMAG0298.jpg

 

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le dégradé est très bien fait, très subtile. Perso j'ai encore du mal ... Quand au tampon, certain vernis ne rendent rien de bien, les pailletés, et les clairs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais ça me fait plaisir =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce dégradé =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires! Je vais à mon tour aller jeter un zoeil sur ton blog qui a l'air très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On voit mieux les détails sur la derniere photo en tous cas très jolie déco!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ah viens donc au soleil de Marseille, c'est plus facile pour trouver de la lumière pour les photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre