OPI Conga-Line Coral

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Et voila la couleur qui a remplacé le CG Thunderbird pendant les vacances : OPI Conga-Line Coral. C'est un vernis de couleur corail que j'ai trouvé parfaitement adapté aux vacances et qui est magnifique sur une peau hâlée (ce qui n'est pas mon cas).


Je crois me souvenir que l'application était assez facile et le séchage assez rapide.


Comme vous pouvez le constater, j'ai cassé l'ongle de l'annulaire (rallongement gel)  à la limite de mon ongle naturel. Je n'avais rien pour le réparer pendant les vacances mais un autre ongle a heureusement immédiatement repoussé dans la nuit de notre retour à la maison (magique...). Pour les ongles naturels, on repassera (malheureusement)....


Je ne suis pas tout à fait sûre que les photos restituent parfaitement la couleur réelle, dommage... 

 

IMAG0418.jpg

IMAG0416.jpg

Publié dans vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bcp cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle Audrey! c'est vrai qu'elle est très belle en vrai! On a parfois du mal à faire imaginer la couleur réelle à travers une photo!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle elle est tres jolie cette couleur et te vas tres bien bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Eths, c'est vrai qu'elle m'a bien plu mais elle ne ressort pas bien en photo. L'idéal serait une peau bien bronzée, là ça serait superbe! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />