Stickers fleurs et strass......

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

On voit mieux ici la vraie couleur de ce magnifique vernis vraiment très estival.

 

Le temps d'un petit voyage en voiture de 2 heures (pour se rendre à Arcachon puis la dune du Pilat) , j'ai fait ma petite déco  : collé des stickers fleurs sur lesquels j'ai rajouté des strass. J'ai quand même du me dépêcher pour ne pas trop gêner mes garçons qui se plaignaient de l'odeur du vernis top coat :l ils ne comprennent décidément rien ces garçons!

 

j'ai beaucoup aimé porter cette déco! mais est-ce bien nécessaire de le préciser parce que ça, c'est une constante....


 IMAG0424.jpg

 

IMAG0446.jpg

 

IMAG0434.jpg

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Toute en simplicité, c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ça simple mais joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement! Parfois ça fait du bien de rester simple lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ses super jolie miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa et super idée de rajouter des strass aux stickers ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha oui, moi j'adoooore ce qui brille, je mets des strass à toutes les sauces lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple mais jolie, j'aime bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Meryl, oui c'est tout simple à faire, idéal quand on a pas le temps ou pas d'idée! Merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />