OPI No Room For The Blues

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Je vous présente le 1er vernis d'une longue série, une couleur que j'adoooore, LE BLEU! Il s'agit ici du No Room For The Blues d'OPI.

L'application est très agréable, il sèche moyennement vite et brille bien. Ici, en une couche (histoire de pouvoir faire la photo tant qu'il fait encore jour) et sans top coat. 

 

IMAG0193.jpg

IMAG0197.jpg

IMAG0198.jpg

Publié dans vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est ma déco préférée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Angie, je l'aimais également beaucoup celle-ci! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli ce bleu, j'adore le bleu c'est ma couleur!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! moi aussi j'adore le bleu!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce bleu, il est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi, j'adore le bleu en fait! mais ça y est, j'ai déjà de nouveau envie de changer! Merci pour tes commentaires, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />