P2 Color Victim Chic

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Je me lance! Voici ma 1ère déco exclusivement faite au vernis. La base est un vernis de chez P2 Color Victim, de couleur "016 chic", avec des pétales de fleurs faites au liner ArtClub couelur NA77 "creme de razzerry".

J'ai trouvé quelques vernis de la marque P2 dans droguerie de l'autre côté de la frontière, en Allemagne, pas loin de chez moi. Je suis très satisfaite de ce vernis, très facile d'application, au séchage presque rapide. Je n'ai pas pu tester longtemps la tenue puisque je l'ai enlevé 2 ou 3 jours après pour faire une autre déco.

Les photos ne sont pas de très bonne qualité car prises avec mon portable. Mon appareil photo est actuellement en réparation.

IMAG0109IMAG0111

IMAG0110

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime bcp cette déco, ce sont des couleurs que j'adore et c'est simple<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle! c'est un de mes 1ers nail-art exclusivement au vernis... (si ce n'est pas le 1er d'ailleurs, je sais plus..)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super ! Je te souhaite une très bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bienvenue parmi les "nail-arteuses". Très joli déco pour un début :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à tous pour vos encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bienvenue sur la blogosphère :)<br /> ce nail art mes semble tres jolie :)<br /> bravo et je continue de decouvrir ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre